Slow-Mo, morphing et couleurs criardes chez Lacoste

Après un mini-site très spectaculaire pour la campagne Lacoste Future, la marque au crocodile vient de lancer un nouveau mini-site très spectaculaire : Lacoste Red. Il y a tout d’abord une vidéo d’introduction en slow motion avec une pointe de bullet time et du morphing pour présenter la nouvelle collection :

lacostered_home

Vous arrivez ensuite sur la page d’accueil qui garde la vidéo en toile de fond mais présente une frise de mannequins à cliquer. Vous noterez au passage la très originale sonorisation de l’interface avec des bruits tout droit issu des jeux vidéo des années 80.

En cliquant sur l’un des mannequins vous arrivez à la page de détails avec une très belle intégration de vidéo en mode bullet time :

lacostered_2

Normalement vous avez dû passer par une page de transition très pimpante avec des couleurs qui flashent et une musique électrique signée Yuksek.

Vous pouvez également essayé le jeu qui est à mi-chemin entre Dance-Dance Revolution et Guitar Hero (il faut appuyer sur la bonne touche au bon moment pour faire danser le mannequin) :

lacostered_3

Voici donc une très belle réalisation de l’agence Megalo(s) : Cocorico !

(via Fubiz)

2 commentaires sur “Slow-Mo, morphing et couleurs criardes chez Lacoste

Les commentaires sont fermés.