Perfectionnez votre drague avec AvaPeeps FlirtNation

Draguer n’a jamais été chose facile, mais heureusement les services en ligne nous facilitent (un peu) la tâche. Pour les pressés il y a Meetic, pour la grande majorité il y a Facebook et pour ceux qui sont plus « joueur » il y a AvaPeeps FlirtNation. Directement inspiré des jeux de flirt japonais, AvaPeeps vous propose d’envoyer au casse-pipe un avatar qui prendra les râteaux pour vous mais saura s’effacer quand les choses sérieuses vont commencer :

avapeeps_home

Pour commencer il vous faut créer un avatar en choisissant un look ainsi qu’une musique d’ambiance :

avapeeps_avatar

Vous passez ensuite au niveau d’entrainement où l’on vous explique les rudiments de la drague (vous choisissez entre différentes options pour la soirée et le système vous raconte ensuite le déroulement) :

avapeeps_date

Les choses sérieuses commencent enfin après ces différentes étapes puisque vous avez la possibilité de visiter différents lieux de rassemblement (plage, club…). Et c’est là où les choses se gâtent : vous n’êtes pas équipé pour la plage donc le système vous recommande chaudement de vous équiper en passant par la boutique d’objets virtuels.

Après cela vous pouvez commencer à flirter, mais il vous faudra pour cela attirer l’attention des demoiselles (en leur offrant des cadeaux) et les inviter à sortir (moyennant des AvaChips, la monnaie locale) :

avapeeps_price

Et oui, ça se passe comme ça chez FlirtNation, tout est payant : l’envoi de message, l’ajout d’autres avatars à votre liste d’amis, la divulgation de l’âge réel et de la ville de votre correspondante… Inutile de dire que je trouve le procédé écoeurant mais que le tout est diablement bien amené.

Il existe bien évidement la possibilité de publier vos exploits sur Facebook et MySpace ainsi qu’une version iPhone en cours de finalisation. Une évolution logique dans la mesure où Digital Chocolate, la société qui édite AvaPeeps est également éditrice de nombreux jeux pour iPhone.

(via Inside Social Games)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s