Du Rich Commerce sexy et écolo avec Gocycle

Connaissez-vous Gocycle ? Pour faire simple disons que c’est le Apple du vélo pliable : performant, technique, très élégant et surement très cher ! Au niveau de leur site web il y a comme un clin d’oeil à la marque à la pomme avec une mise en page parfaitement épurée et un très beau visuel détouré :

gocycle_1

Ce qui frappe dans cette page d’accueil c’est l’absence totale de texte. Un simple visuel avec des points d’attention sous forme de (+). Une fois cliqués, ces derniers ouvrent de petites séquences vidéo sur les caractéristiques du produit :

gocycle_2

Les textes y sont minimaliste, le traitement graphique aussi, par contre les cinématiques de même que les transitions sont plutôt agréables. Un petit clic sur (x) permet de revenir au visuel général.

Rassurez-vous il est tout de même possible d’accéder à d’autres pages à l’aide d’un menu de navigation qui se déplie sur la bas de la page au survol de la souris:

gocycle_3

Au final nous avons une réalisation remarquable par son côté ultra-minimaliste mais avec un temps de chargement un peu long. Mais bon… c’est pour un vélo électrique donc nous ne leur en tiendrons pas rigueur.

(via Springwise)

Une réflexion sur “Du Rich Commerce sexy et écolo avec Gocycle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s