Deux évènements à ne pas rater en 2011

Un petit billet pour vous signaler deux évènements à venir qu’il ne faut rater sous aucun prétexte :

  • La conférence Marketing 2.0 et Social Media à Paris les 28 et 29 mars 2011. Comme chaque année, l’ESCP héberge une conférence incroyablement riche sur les médias sociaux (le thème de cette année est “Social Media is Dead“) avec une liste très prestigieuse d’intervenants venant partager leur quotidien et nous faire un retour d’expérience. L’édition 2011 accueillera des représentants de marques internationales (Virgin, Dell, P&G, Intel, Air France / KLM, BMW, Moet, Nokia, Ebay, Microsoft, Siemens, Samsung, Kodak, Philips, IBM, Sega, Evian, Lego, Coca-Cola, GM, RIM, Lufthansa…) et des spécialistes du sujet. Précision : cette conférence est en anglais et le niveau est très élevé (débutants s’abstenir).
  • La formation Social Marketing que j’animerais le 7 avril 2011 à Marseille. Une journée complète de formation sur les médias sociaux et leur impact sur le marketing et la communication. Un programme très dense qui vous permettra d’acquérir une vision d’ensemble du marché, de bien appréhender les différents outils et supports disponibles, de concevoir une stratégie de présence viable et de définir un cadre rigoureux et productif.

Ne ratez pas ces deux évènements, car ce sont des occasions uniques d’acquérir un maximum de savoir-faire en u minimum de temps. Ils ne se produisent q’une fois par an alors ne laissez pas passer cette occasion.

3 commentaires sur “Deux évènements à ne pas rater en 2011

  1. For God Sake !!! 1580€ la conférence et 1 000€ la journée de formation. Ce ne sont certainement pas les PME ni même les annonceurs au budget com restreint que vous appâterez!

  2. @ CharlieD > Oui je sais que ces frais de participation sont élevé, mais la qualité à un prix. Il existe des dizaines de conférences et formations sur le même thème, mais le contenu n’est pas du même niveau qualitatif.

  3. Cet événement me rappelle les expo Web2.0 d’O’Reilly.
    Lorsqu’il y a eu l’expo Web2.0 à Berlin en 2007 (je me fais vieux…), le ticket d’entrée était aussi très élevé.

    En réponse à cela, et fidèle à la tradition des barcamps, la joyeuse équipe des barcampeurs allemands à obtenu l’autorisation d’organiser une non-conférence gratuite au sein de l’événement, la web2open.

    Beaucoup d’autres micro-événements de networking gratuits ont d’ailleurs gravité autour de l’événement payant (GirlGeekDinner, Podcamp Berlin, et j’en passe). C’était toujours très convivial et certainement pas moins intéressant.

    Alors si le M2C est trop cher, créez votre “M2Copen” en marge de l’événement, p.ex. sur barcamp.org ;-)

Les commentaires sont fermés.