Les VPCistes se rebiffent

Face à la menace toujours plus forte des poids lourds du commerce en ligne (Amazon, eBay…) et des géants numériques (Yahoo!/Kelkoo, Google…), les acteurs traditionnels de la VPC ne se laissent pas impressioner et progressent à leur rythme. Ainsi, La Redoute vient de lancer une nouvelle version de sa boutique en ligne, avec une mise en page moins chargée, un accès direct aux marques et une utilisation plus poussées des technologies riches (notamment la visite guidée et les catalogues en ligne). (via D. de Blignères)

Un commentaire sur “Les VPCistes se rebiffent

  1. Encore des progrès à faire en matière de recherche. Comment je trouve un T shirt pour mon petit homme de 3 ans ? Des prix attractifs qui me tentent. Je ne connais pas sa stature, donc pas d’achat. A mon sens un gros bémol pour le prêt à porter

  2. Attention Sylvain, n’oublions pas que les utilisateurs de ce site sont en terrain connu : voilà des dizaines d’années qu’ils reçoivent le catalogue papier. Ils connaissent donc les tailles et peuvent acheter sans toucher la marchandise. D’où l’intérêt pour les VPCistes de fonctionnalités comme la commande directe par référence produit.
    /Fred

Laisser un commentaire