En route pour Barcelone et pour le MAX d’Adobe

C’est demain que je m’envole pour Barcelone afin de participer à la grande messe d’Adobe : MAX Europe. Visiblement ils sont encore en train de monter le plateau mais tout devrait être prêt demain soir pour la pré-conférence de presse :

AdobeMaxEu.jpg

Au programme de ce rassemblement de 3 jours : conférences, rencontres, démonstrations… Quelle chance pour moi de participer à cette manifestation car l’actualité est plus que chaude pour Adobe.

Rassurez-vous, je vous ferais un compte-rendu complet des différentes sessions et j’essayerai de vous ramener des nouvelles fraiches sur :

Trois jours de bonheur en perspective pour un amoureux des interfaces riches comme moi ! Bon allez je vous laisse, j’ai une valise à préparer…

6 commentaires sur “En route pour Barcelone et pour le MAX d’Adobe

  1. « Trois jours de bonheur en perspective pour un amoureux des interfaces riches comme moi… »
    Moi ça serait plutôt « trois jours de bonheur pour un amoureux de… Barcelone comme moi » :-)

  2. Mouai, deux blogueurs à forte influence se retrouve en Espagne … belle stratégie marketing d’influence de la part de l’adobe. :p

  3. tu y vas en tant que consultant ou juste en tant que fan d’interface riche? c’est pas un salon ouvert au public si?

  4. @ JuLiEn > En fait j’y vais en tant que consultant / bloggeur fan des interfaces riches. Oui la conférence est publique mais là ça va se jouer à guichet fermé car toutes les places sont déjà vendues.

    /Fred

Laisser un commentaire