Interview avec Sheila Dahlgren de Scene7

J’ai eu la chance aujourd’hui de pouvoir faire une interview de Sheila Dahlgren (avec la complicité de Cédric) qui est la directrice marketing de Scene7 chez Adobe. L’occasion de parler des dernières références et des évolutions prochaines de Scene7.

Concernant l’offre, la grosse nouveauté à venir est la prise en charge de vidéos au sein de leur plateforme SaaS. Dans un premier temps cette solution servira à faire du progressive streaming dans de bonnes conditions. Dans un second temps ils n’ont pas pu trop me dire sur quoi ils travaillaient mais il va y avoir des annonces de faites en juin prochain. Je ne suis pas devin mais je me doute bien que cela va avoir un rapport avec de la personnalisation de vidéos à la volée.

Autre grande nouvelle, le lancement prochain d’un système unifié de gestion des contenus numériques (photos, vidéos…), le tout au sein d’une interface en Flex pour plus de modularité et de… flexibilité (sans mauvais jeu de mot). Un premier pas vers une plateforme proposée en self-service.

Voici la première partie de l’interview où Sheila nous présente l’offre ainsi que les nouveautés à venir concernant la vidéo :

Cette rencontre a été également l’occasion de faire le point sur les dernières réalisations :

Le meilleur pour la fin avec cette très belle boutique (Sunglass Hut) qui propose une interface très impressionnante qui laisse un maximum de place aux visuels. Petite visite guidée avec Sheila :

Voilà, vivement les explications sur cette prochaine offre de services autour de la vidéo.

Un commentaire sur “Interview avec Sheila Dahlgren de Scene7

Laisser un commentaire