Des voitures avec des gens dedans chez Dodge

J’ai déjà eu de multiples occasions de vous vanter les sites de constructeurs automobiles qui rivalisent d’ingénuosité pour nous proposer des sites toujours plus spectaculaires (vues 360°, 3D, configurateurs, comparateurs…).

Je souaihterais aujourd’hui vous faire découvrir une réalisation tout à fait intéressante pour la marque Dodge qui nous propose une mise en scène très réaliste de son Journey avec une vue en 360° dans son environnement naturel (déjà vu chez de nombreux constructeurs dont Toyota). Là où ils apportent une nouveauté, c’est que le véhicule est mis en situation (dans la rue) avec un conducteur dedans :

DodgeJourney2

 

On distingue clairement le conducteur (qui me regarde bizarrement d’ailleurs…) :

DodgeJourney1

 

Ca n’a l’air de rien, mais aucun autre constructeur « n’équipe » ses véhicules de conducteurs. Cette petite attention apporte une touche de réalisme supplémentaire qui fait son petit effet. Bon en tout cas j’y suis sensible, pas vous ?

2 commentaires sur “Des voitures avec des gens dedans chez Dodge

  1. Le chemin suivi est le même que pour les jeux vidéos de voitures. Au début il n’y avait pas de conducteurs et pour augmenter le réalisme, les concepteurs les ont intégrés.

Laisser un commentaire