Meez lance son (mini) univers virtuel

Vous connaissez Meez ? Mais si enfin, cette plateforme de création d’avatars que l’on peut ensuite exporter sur différentes plateformes sociales (Meez : Avatars for MySpace, Xanga and IM) et même sur Facebook (Meez Roomz & Games). Hé bien figurez-vous qu’ils viennent de lancer un simili-univers virtuels : Meez Finally Launches Virtual World.

Meez_Hangouts

 

Plutôt que d’univers virtuel, je préfèrerais appeler ça du tchat 3D amélioré dans la mesure où il n’existe qu’un nombre encore limité de lieux publics et que l’achat de pièces privatives est encore très restrictif (mais attendons-nous à une montée en puissance dans les prochaines semaines).

Toujours est-il que la création d’avatar est toujours aussi efficace :

MeezAvatar

 

 

Il faut ensuite choisir l’un des différents quartiers de Meez Nation :

MeezNation

 

Pour le moment les quelques lieux publics sont encore un peu désert. Il faut plutôt allez voir du côté des Meez Games pour trouver de l’animation :

MeezGames

 

Moralité : Un concurrent de plus dans le créneau archi-concurrentiel des tchats 3D (IMVU…), mais une bonne projection de ce que Yahoo! pourrait faire avec Yahoo! Avatars s’ils s’en donnaient les moyens !

2 commentaires sur “Meez lance son (mini) univers virtuel

  1. salut,moi aussi je me suis inscrite sur meez.com et c’est vrai,personne ne parle français et ça m’énerve.Mais à part ça,le jeu est super!
    je veux te demander,existe-t-il une version française de Meez.com?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire