We use cookies to optimize our website and our service.
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
Et pour ceux qui écoutent Europe 1 le matin ^^ Sinon je vais voir si je ne trouve pas de photos de toi lors de soirées bien arrosées sur Google :p
Un peu courte l’itw, dommage… pour info, ton interview parait aujourdhui sur notre blog ;-)
Heu… quelle soirée bien arrosée chez Google… je ne me souviens de rien… c’est mauvais signe… /Fred
Je l’ai entendu ce matin au saut du lit. La conclusion (tous fichés si je fais un raccourci) me paraît un tantinet paranoiaque mais bon, j’ai peut etre pas tout compris.
Oui effectivement, l’interview est un peu alarmiste. Il faut dire que si tu condenses 5 minutes en 15 secondes, tout de suite tu tombes dans des clichés ou dans des phrases choc. /Fred
Nul ! Je ne parle pas du contenu de l’information, mais de sa restitution. Très exactement le genre de choses à faire pour éloigner les gens de ce qui fait la substance du Web. Jean-Marie P.S. Juste pour bien me faire comprendre, ma critique ne porte pas sur la teneur des propos de Frédéric, qui a dit ce qu’il avait à dire, mais sur cette sempiternelle manie qu’on les médias 1.0 de tout déformer, un peu comme s’ils prenaient un malin plaisir à prendre l’information pour en restituer de la désinformation. Partant de là, quand on s’interroge sur la signification du 2.0, pour moi elle est toute trouvée…
Les médias n’ont tellement pas le temps de traiter toutes les aspérités de l’info qu’ils sont obligés de chercher un angle (ici big brother is yet everywhere). La pérennité d’Internet changera cette manière de la traiter, quand on aura trouver le moyen de gérer l’overdose d’infos qu’on reçoit… Enfin c’était pas le sujet. Tout ceci n’est que bien sur mon simple avis.