Amazon US et ses bundles dynamiques

Vous devez forcément connaitre les bundles d’Amazon FR : « Deux, c’est mieux ! Achetez cet article et… ».

Mais connaissiez-vous les bundles dynamiques d’Amazon US ? Illustration avec la page-produit du Flip, le bundle est ici composé de 4 articles et il est possible d’en retirer certains :

AmazonDynamicBundle

 

Et il est même possible d’avoir des infos sur chacun des article du bundle en passant la souris dessus (une info-bulle géante est affichée). Rien à redire, c’est du grand art, et terriblement efficace en plus.

Par contre, savez-vous comment il est possible de se faire expédier ce produit en France ?

6 commentaires sur “Amazon US et ses bundles dynamiques

  1. CDiscount ne fait pas ça déjà ? Peut-être s’agit-il de quelque chose de moins généralisé que chez Amazon (que je ne connais pas) mais je doute. Il y a même plusieurs type de bundles dynamiques (comme toujours le côté souk qui a à mon avis son efficacité).

  2. je rejoins l’avis des deux commentaires d’avant en plus cette technique a même valu à Cdiscount un procès parce qu’elles étaient précohées les cases de choix ainsi l’internaute se retrouvait avec tous les produit produit proposés plus son le seul produit qu’il a choisi.

  3. J’ai testé l’outil en question. Très bon, très intuitif, facile d’utilisation. Juste l’infobulle vraiment très désagréable.

  4. Le produit lui-même est quand-même pas mal: faire de son plus gros défaut (pas de mémoire extensible) son avantage (« no tapes or additional memory cards required »), je dis chapeau!

    Après, pour ce qui est des info-bulles… on en reparlera quand elles fonctionneront sous Firefox! :p

Laisser un commentaire