Publiez vos performances sexuelles avec Bedpost

Ce coup-ci je crois que l’on vient de franchir un nouveau cap avec cette application sociale qui repousse toujours plus loin les limites de l’intimité. Bedpost est en effet un service qui vous permet de suivre votre activité sexuelle et de partager vos statistiques avec d’autres. Bien évidement il n’est pas ici question de publier un « sex feed » public (dommage pour les vantards) mais plutôt de garder une trace de votre vie sexuelle.

Une fois votre profil créé, vous pouvez commencer à publier un récapitulatif de votre denier rapport avec la date, la durée, le partenaire (choix dans une liste), la note et même des mots-clés descriptifs :

bedpost_post

Nous avons ensuite une vue calendrier avec les différents « posts »  et les statistiques (moyenne, cumul annuel / mensuel…) :

bedpost_calendar

Nous avons enfin une timeline qui permet d’avoir une vue annualisée avec un code couleur en fonction de la natude du rapport (à deux, en solo…) :

bedpost_timeline

Bon… je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que cette application est de très mauvais goût… mais qu’elle risque d’initier un véritable raz-de-marée d’applications sociales à forte connotation sexuelle. À votre avis il faudra combien de temps pour que ce service soit copié sous forme d’application Facebook ?

Plus d’infos ici : Bedpost tags your headboard notches.

(via Springwise)

24 commentaires sur “Publiez vos performances sexuelles avec Bedpost

Laisser un commentaire