Ne peut pas être Apple ou Google qui veut…

… la preuve en image :

Apple_Google_You.jpg

(via Stuff That Happens et Bits & Pieces)

30 commentaires sur “Ne peut pas être Apple ou Google qui veut…

  1. @ Raphael | Blog-Conversion : je suis bien d’accord avec toi.
    Et apple est loin d’être aussi simple d’utilisation de nombreuse limitation existe et %%%%% de nombreux utilisateurs qui se sont laisser gagner par la mode.
    Le search simple de google est bien beau, mais c’est un moteur de recherche quand même, pas un outil de diagnostique automobile ou que sais je.
    Je me vois bien proposer à mes contrôleurs aériens un bouton qui dit all right, sous prétexte que simple est synonyme d’utilisabilité. Avoir de nombreux champs dans une interface n’est pas forcément une abération.

    Et un dernier point pour google pour rechercher un mp3 par exemple:
    intitle:index.of +’last modified’ +’parent directory’ +(mp3|wma|ogg) +’pixies’ -htm -html -php -asp -e-mp3s.eu -fast-mp3.com -franceradio.net -mp3-network.net.
    on peut pas vraiment dire que l’on est fait dans le simple, et pourtant c’est efficace, les limites des formulaires trop simplifiés surement

  2. Je pense qu’il faut prendre ça au second dégré car on ne peut effectivement pas comparer des sites ou applications qui ne rendent pas le même service. Cela nous permet surtout de reconnaitre qu’Apple et Google ont peut-être compris mieux que les autres que pour être efficace, une interface (ou application) doit avant tout être intuitive.

  3. Ping : Revue de presse

Laisser un commentaire